Mini Raid Catamaran (MRC)

Publié le par nicolas

Début novembre, nous profitons d'un jour férié pour s'organiser un mini raid en cata. Après 3 ou 4 heures à se battre contre vents et marée, nous atteignons, au coucher du soleil, un banc de sable, sur lequel nous passons la nuit. Apéro, petit feu, et une bonne nuit de sommeil, juste perturbée par la marée haute qui réduit la largeur de notre banc à la longueur d'un cata. Ceux qui dorment sous leur tente doivent la déplacer, et moi qui dors sur le trampoline, je m'inquiète à peine et rêve que je dérive entre les iles.

Le lendemain, nous rejoignons, pour un barbecue, nos amis qui ont préféré la facilité du bateau à moteur et le confort des farés luxueux.

Après l'apéro, les grillades et la sieste certains preténdent avoir vue des marcassins se baigner dans le pédiluve! Mytho????

Le retour est un grand moment de voile rapide. Tous les records sont explosés, certains disent avoir vue l'eau fumer derrière mon cata! En portugais ont appelle ça mitouche?

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article